Description

Positionnée au niveau de votre poitrine, votre caméra embarquée vous permet d’obtenir un angle de vue original. Il offre une perspective plus réelle et immersive qu’une vue frontale ou latérale. Idéal pour le ski, le VTT, le motocross, ou toute autre activité où vous voulez obtenir une vue de l'action « en-dessous du niveau du casque » plus captivante.
Grâce à une caméra fixée et bien sanglée, le harnais poitrine permet également d’être plus libre de ses mouvements et de bénéficier d’une meilleure coordination des membres.
A noter : le harnais peut aussi être positionné dans le dos pour filmer l’arrière-plan.

Caractéristiques techniques

- Sangle élastique en nylon pour s’adapter à toutes les morphologies.
- Equipé d’un socle d’attache rapide.
- Compatible Go pro 1/2/3/3+/4 et toute caméra sport.

Mode d’emploi

- Glisser l'attache rapide verticale "J Crochet" fournie avec le harnais et visser la caméra dans ce dernier.
- Bien ajuster les sangles du harnais poitrine pour fixer la caméra et éviter qu’elle ne bouge
- La caméra doit être placée à angle droit, à l’exception des activités en deux roues (vélos, motos…) qui impliquent d’être penché en avant. Dans ce cas, retourner la caméra et la boucle à déclenchement rapide verticale vers le bas et basculer la caméra de 45 degrés pour l’orienter face à vous.

portfolio

Description

portfolio

Montage

portfolio

Vue d'ensemble

Conseils pratiques

-Pensez à nettoyer de temps en temps l’objectif pour éviter les éventuelles traces de boue, eau…qui peuvent gâcher vos prises de vue.
-Les sangles du harnais poitrine peuvent être dissimulées sous une chemise ou une veste et ne laisser dépasser que la caméra pour les activités moins «sportives».
-Utilisez le mode vidéo 4:3 pour les prises de vue avec le harnais poitrine. Le cadre étant serré sur l’action, il est préférable d’agrandir le champ en haut et en bas de l’image pour obtenir une meilleure perspective.